Accueil

BOTTENS

Située à l’est d’Echallens, chef-lieu du Gros-de-Vaud, la commune de Bottens a une superficie de 688 ha. Entourée par sept communes (Brétigny, Assens, Echallens, Froideville, Lausanne, Montilliez, Poliez-Pittet), son territoire s’étage des rives du Talent (625 m) jusqu’à 857m d’altitude.

La situation géographique de Bottens lui procure le privilège de lier le monde rural et urbain. Carrefour entre le Gros-de-Vaud, la région lausannoise et le Jorat, Bottens offre aux regards une très grande variété de paysages harmonieux, dont un important massif forestier.

Dernière mise à jour : 24 janvier 2015

 

Articles les plus récents


Articles les plus récents


Infos constructions

samedi 24 janvier 2015
Programmes de subvention Le nouveau programme de subventions dans le domaine de l’énergie et du bâtiment a été lancé le 11 juillet 2012. De nouvelles mesures d’aide dans le domaine de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables sont dès lors proposées pour tout ceux qui souhaitent rénover (...)


Infos-délits

samedi 24 janvier 2015
Vos infos-délits mensuelles éditées par la Police Cantonale, ainsi que les "infos-délits plus" à télécharger (en bas de page) :


Salle polyvalente

dimanche 21 décembre 2014
Notre salle polyvalente, située à l’entrée du village en venant de Lausanne, ainsi que sa buvette sont à votre disposition pour diverses occasions. Les nouveaux tarifs, valables depuis le 1er août 2014, sont en ligne ci-dessous (liste non exhaustive ; pour de plus amples renseignements, en fonction (...)


Agenda

dimanche 21 décembre 2014
Agenda 2015 31 janvier-1er février : Loto du FC Bottens 13 mars : Loto Société de gym 14 mars : Soupe de Carême des Paroisses 5 avril : Course aux oeufs 18 avril : Plantation des patates 24 avril : Dîner de soutien FC Bottens 13 juin : Tournoi de pétanque la Bottanaise 1er août : Fête nationale (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 67342

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.10 + AHUNTSIC

Creative Commons License